Designer indépendante établie à Chambéry et designer à l'Université de Grenoble, son travail est protéiforme et peut se manifester sous la forme d’un objet, d’un espace, d’une installation, ou d’un dispositif pédagogique. Les enjeux des transitions sociales et écologiques sont au cœur de son travail. Dans la plupart de ses projets, elle cherche à aborder des problématiques spécifiques à chaque contexte. L’immersion et la collaboration interdisciplinaire entre les usagers, les habitants, les artisans, les chercheurs... jouent alors un rôle essentiel dans la compréhension de la complexité de chaque contexte.

En 2024, Caroline est lauréate de l'appel à projets du Site Le Corbusier de Firminy pour la création de l'exposition La rue des transitions, tissons la ville de demain, dont elle assure le co-commissariat d'exposition et la scénographie.

Actualité
- Exposition " Souvenirs, souvenirs ..." au musée de la mine de Saint-Etienne. Inauguration le 15 mai 2025.

Liens
- Conférence [Re]faire la ville, Démarches écologiques et implications habitantes.Coproduit par coproduction le Site Le Corbusier et l 'École Nationale Supérieure d'Architecture de Saint-Étienne.